miércoles, 29 de enero de 2014

JE SUIS...

Salut!!!!


Je m´appelle Judith et mon nom est González. J´ai 23 ans et ma date de naissance est le premier mai 1990. J´habite à Vigo dans la rue Travesia de Vigo.




J´habite avec mon père, ma mère, ma soeur et mon cousin. Mon père s´appelle Jose, ma mère s´appelle Bea, ma soeur s´appelle Yasmina et mon cousin s´appelle David. Je suis la plus petite parce que Yasmina a 25 ans, David a 32 ans, ma mère a 52 ans et mon père a 54 ans.


J´adore aller au cinéma, aller à la discothèque avec mes amis et mes amies, patiner et voyager. Mais mon hobby préféré est faire des choses avec Jumping Clay.





Mon plat préféré est la lasagne, mon dessert favori est la crêpe et ma boisson préférée est le Coca. Mais... la nuit, J´adore boire du Daiquiri aux fraises.



Finalement dire qui je suis professeure d´Éducation Élémentaire, mais maintenant je travaille dans un cantine scolaire et aussi je suis étudiante d´Éducation Maternelle à la Université de Vigo.






Au revoir!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario